vendredi 22 février 2008

Des rêves...

Des rêves, moi j'en ai trop
Pas tant en images surtout en mots.
Ils trottent, ils courent, toujours là
Ils m'font me lever, me donnent le la.
Ils sont pas toujours faciles à vivre,
Les plus grands faut accepter de les suivre,
Mais ils me donnent du plaisir , me font sourire
Les yeux aux ciel, ils m'font même rire.
Pis c'est tellement bine d'encore y croire
C'est ma façon à moi d'avoir de l'espoir.

Des rêves, moi, j'en ai trop
Pas tant en images, surtout en mots.
Ils aiment couler de mon stylo
Ils s'laissent aller surtout le soir.
Ma feuille blanche en toile de fond
C'est le terrain de vœux de mes passions.
Un mec bancal m'a glissé ces mots:
"Le monde appartient à ceux qui rêvent trop".

Des rêves moi j'en ai trop,
Pas tant en images surtout en mots
Alors je les écris, j'les montre, je les cajoles
L'avenir est déjà là et j'en rigole,
Je l'attends sans peur, j'en ai la force
Mes mots mes phrases voila l'amorce
D'une vie sans peine et pleine de rêves.

Aucun commentaire: